Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Pour Pâques, remportez le poids de votre enfant en chocolat !
Actualités / Dans nos Assiettes

Pour Pâques, remportez le poids de votre enfant en chocolat !

Pour Pâques, remportez le poids de votre enfant en chocolat !
© Musée gourmand du chocolat

Le genre d'info qui pèse dans le game. Et surtout dans le game du cholestérol. Alors que les fêtes de Pâques approchent à grands pas et que les meilleurs chocolatiers s'apprêtent à nous régaler comme jamais, le musée gourmand du Chocolat vient d'annoncer une journée d'animations pour le 21 avril prochain. Avec du très (trop ?) lourd en perspective.

Qui dit Pâques, dit chasses aux œufs de Pâques. Et au musée du Choco-Story de Paris, celle-ci sera particulièrement fastueuse. Puisqu'au-delà du fait que tous les mioches repartiront avec un cadeau, l'un d'entre eux aura la chance – de la chance vraiment ? – de gagner son poids en chocolat ! Oui oui, son poids en chocolat. Pour ce faire, rien de bien compliqué, il lui faudra seulement retrouver deux lapins jumeaux chocolatés qui auront été préalablement séparés et cachés dans le musée. Ne reste plus qu'à comme on dit.

Alors oui, ce jeu n'est réservé qu'aux enfants de moins de 11 ans. Mais voyez les choses du bon côté et dites vous qu'il vous reste quelques jours pour miser sur le bon marmot de votre entourage et ramener le choco à la maison ! Car mine de rien, d'après IMC.fr, un enfant de 11 ans pèse aux alentours de 38 kilos. De quoi soigner vos crises de foies de ces douze prochains mois.

Quoi ? Chasse aux œufs au Musée Choco-Story Paris
Quand ? Dimanche 21 avril 2019, de 10h à 11h30
Où ? Choco-Story Paris, 28 boulevard Bonne Nouvelle, 10e
Combien ? 6 € par personne sur place ; Pas de réservation

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments