Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La Halle Papin revient d'entre les morts pour une ultime saison !
Actualités / Vivre en Ville

La Halle Papin revient d'entre les morts pour une ultime saison !

La Halle Papin revient d'entre les morts pour une ultime saison !
© Tiski / La Halle Papin

Il était une fin… Mais avant la fin, il y a la belle histoire de la Halle Papin. Avec ses 4 000 mètres carrés investis depuis 2016 par le collectif Soukmachines, c'est peu dire que le spot pantinois a régalé les Franciliens tendance noceurs-chilleurs. Puis, après trois saisons, la fin de la récréation a été sifflée à l'automne dernier. C'était fini, c'était écrit.

Sauf qu'avec Soukmachines, il faut toujours s'attendre à tout. A la manière d'Arya Stark, ils viennent de balancer un petit « not today » à la fermeture ! Car c'est désormais officiel, la Halle Papin rempile pour une nouvelle cuvée. A partir de ce samedi 1er juin, on pourra de nouveau ramener notre fraise du côté de la rue Denis-Papin. Alors oui, pour le moment, la saison s'annonce plus svelte avec un seul jour d'ouverture au programme, le samedi, de 14h30 à 2h, mais on prend quand même.

Côté prog, on peut d'ores et déjà vous dire que ça va partir fort dès ce week-end, avec un barbecue all day long, foule d'ateliers et une ambiance idéale pour guincher comme il se doit. Et on sait également qu'on retrouvera tout l'été des spécialités maliennes au stand restauration et un bar pour se rafraîchir. Pour le reste, on fait confiance à Soukmachines.

Quoi ? Réouverture de la Halle Papin
Quand ? Samedi 1er juin ; tous les samedis de juin et juillet, de 14h30 à 2h ; les samedis 17, 24 et 31 août, de 14h30 à 2h ; et après…
Où ? La Halle Papin, 62 rue Denis-Papin, 93500 Pantin
Combien ? Gratuit sur donation ou quelques euros selon les soirées

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments