Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Un escape game vous plonge dans l'univers du “Bureau des légendes”
Un escape game vous plonge dans l'univers du “Bureau des légendes”
© Le Bureau des Légendes / Jessica Forde

Un escape game vous plonge dans l'univers du “Bureau des légendes”

Advertising

A partir du 2 mars, un escape game estampillé Bureau des légendes s'apprête à vous immerger dans l'univers bourré d'espions imaginé par Eric Rochant. Un sacré bon tuyau pour célébrer comme il se doit la sortie imminente de la 5e saison de la série de Canal+.

Un plan forcément sous couverture : si l'on sait que la mission se déroulera dans un spot de 300 mètres carrés au niveau du métro Odéon, l'emplacement précis reste confidentiel. Quid du scénario ? Prévenus par un informateur d'une menace, vous et vos amis – entre trois et six joueurs – aurez deux heures pour sauver la mère patrie, entre collectes d'informations et missions sur le terrain. Chacune de vos décisions influencera le déroulement le jeu, avec plusieurs dénouements au programme. Seul accroc au plan ? Le prix, compris entre 49 et 69 € par tête… Vous voilà désormais en possession de toutes les informations pour infiltrer durant deux heures l'une des meilleures séries françaises de l'histoire de la télévision.

Quoi ? Escape game Bureau des légendes
Quand ? A partir du 2 mars 2020. Du lundi au vendredi, de 16h à 23h. Samedi et dimanche, de 9h30 à 23h.
Où ? Dans un lieu tenu secret. Accès métro Odéon.
Combien ? De 49 à 69 € par joueur (tarif dégressif en fonction du nombre de participants). Billetterie ici.

Share the story
À la une
    Advertising