Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Un futur temple de la gastronomie de 4500 m2 sur l’esplanade de la Défense
Actualités / Dans nos Assiettes

Un futur temple de la gastronomie de 4500 m2 sur l’esplanade de la Défense

Un futur temple de la gastronomie de 4500 m2 sur l’esplanade de la Défense

Révolution au cœur du quartier d’affaires !  Fini la cantine d’entreprise de la COGIP ! Dès mi-novembre prochain, Table Square, un nouveau  temple de la gastronomie de pas moins de 4500 m², s’apprête à squatter durablement l’esplanade ! Trois pavillons dessinés par le cabinet d’architecture ENIA Architectes, abriteront sept restos de chefs qui comptent.

A l’instar de The Table, brasserie contemporaine cornaquée par le serial restaurateur Akrame Benallal (cuisine européenne). Ou de ce Daily Pic par Anne Sophie Pic : une cantine gourmande proposant des plats frais à base de produits de saison. Amateur de street food ? Grillé, l’autoproclamé « kebab de luxe parisien » du boucher-star Hugo Desnoyer vous séduira peut-être : pain kurde cuit sur place et veau de lait taillé sur la broche..

180 000 salariés, 45 000 étudiants, 42 000 habitants de La Défense, et près de 8,4 millions de visiteurs par an pourront becter autre chose que du sandwich mollasson. « Table Square vise à mettre la gastronomie au cœur de Paris La Défense et du Grand Paris, en transformant l’Esplanade en terre de conquête du goût » résume Olivier Durand Président directeur général d’Urban Renaissance. Attendons de voir le résultat !

Quoi ? Table Square, 7 stands de restauration dans trois pavillons
Où ? Esplanade de la Défense 
92800 Puteaux
Quand ? Mi-novembre 2019

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments