Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Un immense village de golf s’installe sur le Parvis de l’Hôtel de Ville

Un immense village de golf s’installe sur le Parvis de l’Hôtel de Ville

Advertising

Pour célébrer la première édition de la Ryder Cup en France, le Parvis de l’Hôtel de Ville se transforme du 20 au 30 septembre en parcours de golf. Ecran géant, mini-golf, bunker... Présentation d’un événement pour se mettre au vert.  

C'est la compétition la plus prestigieuse de golf depuis 1927. Tous les deux ans, européens et américains s'affrontent lors de la Ryder Cup pour avoir l'honneur de s'asseoir sur le trône mondial. Outre le fait qu'elle se déroulera pour la première fois en région parisienne (au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines) et qu'elle marquera le grand retour de Monsieur Tiger Woods, c'est un événement en plein Paris qui nous ravit particulièrement.

La Fédé de golf a choisi d’installer un village d’animation de 2 500m2 sur le Parvis de l’Hôtel de Ville. Drive, swing ou putt, les visiteurs pourront découvrir ce sport qu’on pense un peu trop souvent réserver aux gens qui portent des pulls sur les épaules. Parmi les activités les plus attractives, on aura le droit à un circuit de 9 trous de putting, des bunkers dont vous devrez habillement vous sortir ou encore une reproduction des quatre derniers trous du Golf National. Ha oui et à partir de vendredi prochain, on profitera des écrans géants pour profiter de la compétition. Allez, pendant dix jours, joue-la comme Tiger !

Quoi ? Village du golf sur le Parvis de l’Hôtel de Ville
Quand ? Du 20 au 30 septembre 2018, de 11h à 19h
Où ? Parvis de l’Hôtel de Ville, 4e
Combien ? Entrée libre

Share the story
À la une
    Advertising