Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Une énorme rave pour le climat organisée ce samedi à Paris !
Actualités / Soirées

Une énorme rave pour le climat organisée ce samedi à Paris !

Une énorme rave pour le climat organisée ce samedi à Paris !
© DR

On n'a peut-être pas le même maillot mais on a la même maison. Alors que la planète surchauffe – encore plus qu'on pensait – et que les scientifiques ne cessent d'alerter l'opinion publique, une seconde édition de la Rave 4 Climate aura lieu ce samedi 21 septembre, à partir de 14h sur la place Edmond-Rostand dans le 6e. Alleeeeeez !

Derrière le raout, on retrouve l'association GAF aka « Give a Fuck », qui réussit encore une fois à réunir le nectar des collectifs de musique électronique du moment. Jugez plutôt : Fusion Mes Couilles, la BP, Rinse France, la Toilette, le Consulat, la Créole, Chkoun Is It ? et la Cicciolina réunis sur un même char pour le climat. Le genre d'association à faire surchauffer les synapses de n'importe quel DA de club parisien.

Et dans la mesure où plus on est, plus on a de poids, cette rave pour le climat est également soutenue par une tripotée d'acteurs culturels avec, au choix, We Love Green, Ed Banger, Dure Vie, Possession, Les Eveillés, Qui Embrouille Qui, Trax Magazine, Péripate et bien d'autres. Bon, si le line-up n'est pas encore tombé, les forces en présence laissent augurer du très très bon. Que ce soit en before, en after ou simplement en guise de promenade digestive, pas le choix, il faudra aller taper du pied à la Rave pour le climat !

Quoi ? Rave pour le climat
Quand ? Samedi 21 septembre 2019, à partir de 14h
Où ? A partir de la place Edmond-Rostand, 6e
Combien ? Gratuit

 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments