Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Une FAT colonie de vacances s'installe pendant 3 semaines aux Grands Voisins
Actualités / Évènements & festivals

Une FAT colonie de vacances s'installe pendant 3 semaines aux Grands Voisins

Une FAT colonie de vacances s'installe pendant 3 semaines aux Grands Voisins

À toi qui pensais passer l’été entre l’ambiance moite de la ligne 13 et ton rosé tiède aux Buttes-Chaumont, on a quelque chose à t’annoncer : il est temps de dire adieu à la déprime caniculaire. Les Grands Voisins viennent mettre un coup de défibrillateur à votre été en proposant, du 3 au 27 juillet, une colonie de vacances. Oui, oui, vous avez bien entendu : une colonie de vacances. Pendant trois semaines, et comme dirait Passi, vous pourrez chercher bonheur un peu partout dans leur espace maousse.

Au choix, parmi la sélection pantagruélique : un ciné en plein air avec le combo comique Bottle Rocket de Wes Anderson, sorte de genèse du monde doucement loufoque du plus célèbre des réals texans. Et L'une chante, l'autre pas, de la regrettée Agnès Varda. C'est pas fini : des séances de yoga sur le toit du bâtiment Colombani, des apéros fanfares au son des trompettes, des siestes sur son hamac, des marchés avec une foultitude de créateurs, artistes et artisans pour chiner des pépites, et enfin, une bonne dose de musique afrobeat et des bals salsa seront de la party. Sans oublier la masse de jeux des jeux (badminton, puissance 4 géant, ping-pong sur une Peugeot 206...). Vous retrouverez l’ensemble du programme ci-dessous. Mettez vos tongs Tati et votre crème 50 : l’été n’aura jamais semblé aussi cool dans le 14e !

Quoi ? La colonie de vacances des Grands Voisins
Quand ? Du 3 au 27 juillet
Où ? 72-74 avenue Denfert-Rochereau, 14e, Metro Denfert

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments