Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Vendredi, c’est crêpes gratuites chez Kasha !
Actualités / Dans nos Assiettes

Vendredi, c’est crêpes gratuites chez Kasha !

Kasha
© Kasha

Free-Crêpes-Party.

Cette semaine, Chandeleur oblige, vous allez en manger des crêpes ! Mais alors que l’ancestrale recette bretonne est l’objet de beaucoup de redites juste bonnes à faire pleurer Bécassine, certaines crêperies se distinguent par leur originalité et le respect des produits. On pense notamment à Kasha, située à deux pas du canal Saint-Martin, qui a choisi de marier – avec brio – de gourmandes crêpes et les délicats cocktails. Afin de célébrer au mieux la Chandeleur, la crêperie d’Alexis Auzépy a tout simplement décidé d’offrir des crêpes sucrées à ceux qui braveront l’apocalyptique temps du moment pour venir au 9, rue des Recollets. 

Tant le midi (12 h-14 h 30) que le soir (19 h-22 h 30), vous pourrez venir vous régaler avec des crêpes aux garnitures plus gourmandes les unes que les autres. Osez nous dire que cette crêpe au caramel lacté au beurre salé, sucre muscovado et émietté de biscuit maison ne vous donne pas l’eau à la bouche et on vous traitera de menteurs ! A la rédaction, notre préférence se porte sur la garniture à base de poire pochée, chocolat, graines de sarrasin et crème fouettée, qui semble prendre l’allure d’une perturbation de saveurs venue de l’Atlantique. Et pour faire passer tout ça, c’est la marque de cidre Fils de Pømme qui viendra proposer ses meilleurs crus. Ultime info : vous pouvez réserver pour le service du soir. Option fortement recommandée !

Quoi ? Crêpes gratuites chez Kasha
Quand ? Vendredi, de midi à 14h30 et de 19h à 22h30
Où ? Kasha, 9 rue des Recollets, 10e
Combien ? Gratuit

Advertising
Advertising

Latest news