Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Bisou

Bisou

Bars, Bars à cocktails 3e arrondissement
Recommandé
5 sur 5 étoiles
1/3
@thatsronanBisou (Paris)
2/3
@thatsronan
3/3
@thatsronan

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Le bar sans carte pour des cocktails sur mesure.

Pour qui ? Les amateurs de cocktails qui aiment se faire surprendre
Boire quoi ? C’est à votre humeur de décider !

A quelques foulées de la bouillonnante rue Oberkampf, boulevard du Temple, le Bisou attire l’œil avec sa devanture rose pastel. A l’intérieur, du pink néon, du bon son tendance rap/R&B non-stop et… pas de carte ! Car derrière le sublime bar en marbre, le bartender s’occupe de tout. Un seul mot, et il vous shake un élixir sur mesure en fonction de vos envies et de ses inspirations (12 € tarif unique). « J’ai envie d’un cocktail fruité mais pas trop sucré, avec de la pomme et des paillettes ! », balance notre acolyte du soir. Bingo ! Quelques secondes après, le mixologue se pointe avec un drink sur mesure, glitter compris sur la feuille végétale en déco.

Nous, on lui glisse ces quelques syllabes : mezcal et amertume. Attentes comblées avec une délirante création au mezcal, vermouth blanc Dolin, Suze, sherry, bitter chocolat et huile de sésame. Tout bonnement exquis ! A noter qu’en plus de flatter les papilles avec des cocktails de haut vol, Bisou s’inscrit dans une démarche écolo avec des produits bio de saison 100 % bleu blanc rouge. Les déchets sont quant à eux recyclés et transformés en une délicate pâte qui viendra garnir vos breuvages. Autant de bonnes raisons d’en faire votre QG. et de roucouler sur la petite terrasse à auvent pour un bisou discret. En cela, le bar porte bien son nom. 

Chez Time Out, tous les établissements sont testés anonymement par nos journalistes, en payant l'addition à chaque fois, comme n'importe quel client !

Par Karim Merikhi

Publié :

Infos

Adresse 15 boulevard du Temple
Paris
75003
Transport Métro Filles du Calvaire
Contact
Heures d'ouverture Tous les jours de 18h à 2h.
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Votre avis

Vous aimerez aussi
    À la une