Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La brasserie Lagunitas ouvre sa Taproom à Paris du 4 au 24 octobre !

La brasserie Lagunitas ouvre sa Taproom à Paris du 4 au 24 octobre !

La brasserie californienne investit l'Apérock Café pour trois semaines !

Par Partenariat |
Advertising

A Jean-Claude Van Damme évoquant la possible disparation de l’eau dans 30 ans, dites-lui que nous avons trouvé une solution de remplacement – pour le mois d’octobre qui arrive tout du moins. Le nom du remède ? Lagunitas. Si les fins esthètes de bières artisanales chérissent l’amertume teintée de touches de fruits de son IPA, la brasserie, qui déboule de Californie, risque de se faire connaître de bons nombre de Parisiens en prenant le contrôle de l’Apérock Café pour ouvrir sa Taproom parisienne du 4 au 24 octobre.

Forcément, Lagunitas a choisi de faire les choses en grand, façon spectacle de Robert Hossein au Stade de France. Pour ce qui est du bar, il sera entièrement redécoré dans le pur style des originelles Taproom Lagunitas américaines. Entre les banquettes en cuir, les vinyles qui rendraient fou n’importe quel mélomane et les psychédéliques tapis persans, vous n’aurez qu’une envie : vous accouder au bar !

Et comme vous pouvez vous en douter, les meilleures bières Lagunitas seront servies, le tout avec les conseils de fins connaisseurs des subtilités de la marque. Outre la classique IPA qui a fait sa renommée, la brasserie de Petaluma proposera de nombreuses cuvées exclusives dont la pourpre Dark Swan, une sour ale imaginée à partir de grains de raisins rouge foncé, et l’indescriptible Super Cluster. Au vu de la carte proposée, vous risquez de passer de nombreuses heures à la Taproom mais rassurez-vous, nombre d’activités seront là pour vous occuper... Bref, vous l’avez compris, du 4 au 24 octobre prochain, tout est fait pour vous amener à la Taproom Lagunitas ! 

Event Facebook

Quoi ? Taproom Lagunitas
Quand ? Tous les jours, du 4 au 24 octobre 2018
Où ? L’Apérock Café, 46 boulevard Voltaire, 11e
Combien ? Entrée Libre

Advertising