Afrobeats, Rap, Classics R&B , Carribean

Clubbing, Hip hop and R&B
Afrobeats, Rap, Classics R&B , Carribean
© DR

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Dès qu'il s'agit de faire la chouillette, c'est peu dire que le collectif Casabey sait comment s'y prendre. Avec ses soirées Classics Only, il sort la machine à remonter le temps et nous transporte directement entre 1996 et 2006, à la (re)découverte des sons hip-hop et R&B de l’époque. L’occasion rêvée de se saper façon Sisqó, d’enchaîner les coupoles sur du Eve ou de draguer en mode Usher (enfin peut-être pas).

Pour ce nouvel an, Casabey fait une nouvelle fois les choses en grand en organisant une house party au Dock B et ses 1 200 mètres carrés option industrielle planqués à Pantin. Si les oreilles nostalgiques trouveront leur bonheur, les tauliers ont également convié des DJ's dont les sélections mêleront autant nouveautés du rap français que pépites made in Atlanta. De quoi régaler tout le monde. Niveau noms, on retrouvera le résident Sonny Amerie, Rakoto 3000 ou encore le taulier de Boukan Records Bamao Yendé et sa house surpercussionnée. Encore une bonne raison de traverser le périph !

Par La Rédaction

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi