Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les meilleurs plans pour célébrer le nouvel an à Paris

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

© DR / Le Viet / Badaboum

Les meilleurs plans pour célébrer le nouvel an à Paris

Nos bons plans pour finir l'année en beauté

Par La Rédaction
Advertising

C'est tout simplement la pire soirée de l'année pour sortir à Paris. Entre le mec qui te vomit dessus dans le métro et cette soirée loose avec une énième chanson de Francky Vincent (pitié pas le zizi), on réfléchit à douze fois avant de mettre le nez dehors. Bonne nouvelle : votre magazine préféré a réussi à vous trouver la crème de la crème du nouvel an. Et comme dirait le collègue beauf : à l'année prochaine !

En savoir plus

Les meilleurs restos à feu de cheminée de Paris

Restaurants

Time Out Paris a sélectionné pour vous tous ces établissements chaleureux et cachés, qui vous accueillent à la lueur des flammes, vous ravitaillent et vous revigorent. Chem' chem' cheminée... Découvrez nos adresses préférées pour un dîner au coin du feu !

Les meilleurs cavistes de Paris

Shopping Vins et spiritueux

Inutile de chercher une bonne bouteille dans les rayons du supermarché. Ce sont dans les petites caves que l'on trouve les meilleurs élixirs. A Paris, vous avez le choix entre des boutiques qui ne font que vendre des bouteilles (la définition stricto sensu du terme "caviste")... Et des cavistes / bars à vins, qui vendent des quilles mais n'hésitent pas à jouer du tire-bouchon et s'improviser restaurateurs. On vous a listé ici nos préférés dans chacune de ces deux catégories !

Advertising
© Maison Plisson

Les meilleures épiceries fines de Paris

Shopping Boutiques

Du grand ordinaire (fromage, café), des petits luxe (caviar, foie gras), et des spécialités régionales, bien sûr ! Qui dit épicerie fine dit épicerie sèche (moutardes, conserves, épices), douceurs (chocolats, biscuits, miels) mais aussi saumon fumé ou charcutaille, vin, alcools précieux, thés et cafés d'exception. Bien sûr, pour toutes ces petites ambassades du bon goût, priorité aux circuits courts et aux petits producteurs !  

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising