Arrondissement éphémère 75021 #3 : Zadig (live)

0 J'aime
Epingler
Arrondissement éphémère 75021 #3 : Zadig (live)

Arrondissement Ephémère 75021 est une association informelle et mobile des collectifs (artistes, labels, magazines) les plus actifs de la scène parisienne et française. Ils organisent un double événement ce week-end : le vendredi 3 mai à la Machine Du Moulin Rouge et le samedi 4 mai au 6B.

Le line up est fourni et éclectique. Dans le Central de la Machine, les live de Zadig et Acid Square Dance seront le temps fort. Zadig, artiste émergent de la scène techno française, a toujours eu une vision très esthétique, voire intellectuelle de la techno, proche de l’esprit des producteurs de Détroit. DJ Deep, reconnu comme l’un des pionniers de la scène électro en France, se fera un devoir de partager le son originel de la house from Détroit avec les clubbeurs de La Machine.

Acid Square Dance est un duo inflammable entre un musicien établi, homme de l’ombre des studios, et un DJ incontrôlable, mixeur déchaîné, danseur passionné. Une volonté commune, celle de rallumer l’étincelle acid. Une passion commune, celle de l’instrument vintage. Intégralement équipé en Roland, le duo fait revivre les grandes heures de cette musique en tension (Adonis, Larry Heard…). Ils seront accompagnés par Theorama & Jann et Eliott Litrowski.

Dans la Chaufferie, Théo Muller, cofondateur du blog Midi-Deux mixera toute la nuit avec ses acolytes Rootystep, Jeanville aka Mac Gyver et Brice Dreessen. Enfin, dans le bar à bulles, la team du bar Zéro Zéro : Keat, John Merrick et Francis Svengalisghost feront pétiller la musique.