Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Chez Raspoutine

Chez Raspoutine

Clubbing Champs-Elysées
Recommandé
4 sur 5 étoiles
2 sur 5 étoiles
(3Appréciations)
1/3
© Chez Raspoutine
2/3
© Chez Raspoutine
3/3
© Chez Raspoutine

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Ex-lupanar et ancien cabaret russe fréquenté par Gainsbourg et le comte de Paris, le Raspoutine a été repris par l’entrepreneur de la night Laurent de Gourcuff (oui, encore lui) en octobre 2010. Bonne nouvelle : le bonhomme a conservé son décor baroque décadent dessiné par le célèbre créateur Erté et classé monument historique (dorures rococo, lustres, alcôves libertines, banquettes drapées de velours rouge sang…)

En première partie, le lieu la joue toujours cabaret russe en programmant spectacles burlesques et lanceurs de couteaux, tout en tortorant à la carte des plats traditionnels ruskov (bœuf Stroganoff, caviar, vodka…). Mais à partir de 23h, fini les chansons populaires (Dorogoï Dlinnoyu, Kalinka). Elles sont remplacés par des sons deep house mixés par certains des DJ’s les plus branchouilles de la capitale. Pour le reste, notez que l'entrée est libre mais très très sélect… Chez Raspoutine n'entrent que les initiés – en grande partie venus de l’Ouest parisien – et on y voit régulièrement des top models se faire refouler.

Infos

Adresse 58 rue Bassano
Paris
75008
Transport Métro : George V
Contact
Heures d'ouverture Du mardi au samedi de 21h à 3h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Votre avis (3)

2 sur 5 étoiles

Average User Rating

2.3 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:2
LiveReviews|3
1 person listening

franchement je déconseille autant pour la cuisine que l accueil etc .......et l ambiance général ou il est drole de voir autant de gens avec les narines blanches !!!! mention spécial pour le mr barbu a l entré c est une honte 

tastemaker

Malgré la réputation de "boite inaccessible", j'avoue avoir une passion pour cet endroit mythique. Le décor folklorique vous emmène dans un autre univers et la musique change du classique commercial. 

Il est vrai que l'accueil n'est pas toujours très sympathique, mais c'est la politique du Raspoutine ... C'est aussi ce qui fait tout son charme.


 Etablissement à déconseiller....accueil des moins sympathiques....nourriture quelconque...Musique rébarbative...bref, il ne reste que le lieu qui fut "the place to be" des années auparavant..

Vous aimerez aussi
    À la une