Cinco de Mayo

Clubbing
Cinco de Mayo
© Aurélien Papa

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

5 mai 1862. Alors que la France tente de faire sa loi au Mexique, les troupes d'Ignacio Zaragoza mettent à l'amende celles de Napoléon III. Depuis, on fête le Cinco de Mayo. Et comme vous le savez, au Mexique, quand on fait la fête, on ne fait pas les choses à moitié. Cette année, à Paris, le 4 mai plus précisément, c'est du côté de l’hôtel 1K et de la Mezcaleria qu'on célébrera l’événement.

Le programme sera encore une fois centré autour du triptyque gagnant : mezcal, cuisine mexicaine, ambiance surchauffée. Côté cocktails, on ne pourrait mieux tomber puisque ce sont les artistes de la Mezcaleria qui s'en occuperont, et il y a de grandes chances que vous vous enivriez plus que de raison avec certaines des plus belles bouteilles au monde. La légende raconte qu'il y aurait à la carte pas moins de 40 mezcals. Aux fourneaux, on retrouvera le chef Juan Carlos Récamier du restaurant péruvien du 1K, qui devrait nous régaler à base de quesadillas et autres tacos. Enfin, l'ambiance musicale sera assurée par DJ Mafe, La Niña Gina ou encore Pony Sirena Tropical. Ajoutez-y une diseuse de bonne aventure et vous serez transportés en pleine place de la Constitution à Mexico.

 

Par La Rédaction

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi