Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Madame Arthur
© ADRIAN BAUTISTA

Le cabaret Madame Arthur vient mettre le feu sur le rooftop de l’Arche de la Défense

Avec des nuits 100% variété hexagonale à fond les ballons et la tête dans les étoiles, c’est le retour de la touche française au sommet !

Écrit par Time Out. En partenariat avec le Divan du Monde.
Publicité

Après un été de clubbing à se la donner sur le dancefloor toute la night, on se calme sur le franglais mais on ne va pas se coucher pour autant. Initiés le 3 juillet, Madame Arthur et le Divan du Monde continuent de proposer pour la rentrée des soirées inédites 100% chanson française. Au programme, des tubes de Goldman, Indochine, Aya Nakamura, Mylène Farmer… Bref, la preuve que l’Hexagone est carré sur les chansons qui donnent envie de s’époumoner.

Et pour un écrin à la hauteur de ces belles pépites du hit parade (dont absolument tout le monde connait les paroles), la soirée ne se paye rien de moins que la plus belle vue sur Paris en investissant le rooftop… pardon, le toit terrasse de l’Arche de la Défense.

Le programme mène un train d’enfer. La soirée commence avec une création de cabaret plein de rimmel, de piano et de rigolade par les « créatures » de Madame Arthur. Durant 1h, Bili l’Arme À L’Œil, Lola Dragoness Von Flame, Diamanda Callas ou encore Tony Blanquette mettent le feu dans des versions déglinguées de tubes inoxydables. Ces performances sont suivies du blind test de Guigui pour mettre à l’épreuve votre connaissance encyclopédique de la variété française. Enfin, reposez-vous la tête et échauffez vos genoux pour enchaîner sur la partie discothèque, la tête dans les étoiles jusqu’6h du mat’.

Attention, il y a des thèmes ! Le 18 septembre goûte aux délices psyché yéyé des années 60. Et le 25, changement de millénaire avec les années 2000 illustrées par « viser la lune » de Ma philosophie d’Amel Bent. Pour aller prendre ce grand bain de variété à la française, réservez vos places ici !

A noter que si la météo est mauvaise, les soirées seront délocalisées dans l'historique Cabaret Madame Arthur au 75 rue des Martyrs à Pigalle

Quoi ? Le cabaret Madame Arthur sur le toit de l’Arche de la Défense
Où ? Grande Arche de la Défense, 92800 Puteaux 
Quand ? Les 18 et 25 septembre, de 20h à 6h
Combien ? Tarif spécial : 15 € (billetterie ici). 

 

Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité