Supernova présente Solarium

0 J'aime
Epingler
Supernova présente Solarium

Une fois n’est pas coutume. Invité par Technopol à l’occasion de la Paris Electronic Week, le collectif Supernova s’échappe du cinéma Le Balzac et des lieux plus en marge qu’il a l’habitude d’investir pour aller se percher, l’espace d’une soirée, au Point Ephémère.

Rien ne change pour autant, le programme reste bien azimuté, chargé de live de qualité, avec notamment Arnaud Rivière, fondateur du festival Sonic Protest et agitateur de la scène punk-électro-expérimentale parisienne, Céline, créatrice des Sundae qui sera à cette occasion accompagnée de Myako, ou encore Vadim Svoboda qui se produira avec le groupe d’improvisation électronique Voltas. Et pour ouvrir ce bal magnétique, les deux sœurs d’Habyss, formation électro, livreront un set expérimental, entre darkwave et acid techno.

Le menu musical parfait pour faire tourner les têtes et chavirer les pieds. Ca risque de voler très haut, d’autant que la scénographie a été confiée à Jérémy Saint-Prisme de The Shaders, et que les vidéos à l’esthétique barrée et brillante de Night Patrol s’inviteront sur les murs. De quoi réveiller un peu ce lieu phare du canal, qui, malgré son aura underground, a tendance à prendre de moins en moins de risques.

Les préventes sont ici, à 12 euros. 

Par AW

Publié :

LiveReviews|0
2 people listening