Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Où dormir à Disneyland Paris ?

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

Disneyland
© EP

Où dormir à Disneyland Paris ?

Notre liste d'hôtels pour dormir sur vos deux (grandes) oreilles.

Par Elsa Pereira, Houssine Bouchama et Karim Merikhi
Advertising

Les journées chez Mickey ne sont pas de tout repos. Pour bien vous préparer à parcourir les deux parcs et leurs superbes attractions, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels du coin. 

Disney's Hotel New York
© Disneyland

Disney's Hotel New York

4 sur 5 étoiles
Hôtels Hôtels et spas

Enfants ou adultes, français ou étrangers, on ne boude jamais son plaisir lorsqu'on vient dans le royaume magique de Disneyland. Les attractions, l’ambiance féérique et les queues à rallonge (rayez la dernière mention), les arguments sont nombreux pour s’aventurer dans les allées de ce parc à thème.

Vienna House Magic Circus Hotel

3 sur 5 étoiles
Hôtels Hôtels et spas

Depuis de nombreuses décennies, petits, grands voire très grands affichent la même tronche béate et les mêmes regards extasiés en pénétrant dans le plus célèbre des parcs européens. Seulement voilà, entre les queues, la kyrielle d’attractions dans les deux parcs et l’addiction folle qui se crée dès le premier manège, il est forcément préférable d’y passer plusieurs jours pour parfaire son séjour près de Mickey. 

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising