Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les Maisons de Campagne

Les Maisons de Campagne

Hôtels
©Karel Balas
©Karel Balas

Time Out dit

A quelques coups d’embrayage de Paris, dans les Yvelines, le groupe Les Hôtels (très) Particuliers a remis la couette et s’est installé dans cet immense château tricentenaire et son parc de 21 hectares ! Dans cet espace ressuscité en lieu de villégiature, la bande de drilles propose un concept tarabiscoté qui cartonne : la maison de campagne avec tous les avantages du resort. Comprenez des maisons de charme, à mi-chemin entre vieille pierre et modernité (mobilier scandinave, appliques en acier, chaises acidulées…), avec plein de pièces communes (salons, bars, salles à manger…). Surtout, ils proposent tout un tas de services hôteliers pour régaler toute la mifa : ciné/pop-corn, golf, tennis, pétanque, piscine, vélo, repas, apéro, goûter, karaoké, ping-pong… Ah oui, on oubliait : TOUT est inclus dans l’offre et à volonté (à partir de 169 € par adulte et 89 € par enfant pour le forfait 24 heures, hormis les massages Nuxe). De quoi cocoonner deux jours ou trois…

Prix : A partir de 169 euros la nuit 
Les services : Wi-fi, parking gratuit, deux vélos à dispo, un sèche-cheveux, une machine Nespresso et une bouilloire
Kit de beauté : Savon, shampoing et gel douche Nuxe
Petit déj : Divin (et inclus) avec boissons chaudes, viennoiseries, salades de fruits et jus de fruits, gaufres, granola maison, yaourt, œufs brouillés…
Le petit plus : L’apéro sur une place de village. Les soins Nuxe (hors forfait).
Dans les environs :  Si vous balader dans les environs du château de Villiers-le-Mahieu ne vous a pas suffi, faites un tour à la Serre aux papillons, au village de Montfort-l'Amaury et au zoo de Thoiry

Infos

Adresse Rue du Centre
Villiers-le-Mahieu
78770
Prix A partir de 169 euros la nuit
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une