Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Sezz Paris

Sezz Paris (FERMÉ)

Hôtels, Hôtels de charme et de luxe 16e arrondissement
3 sur 5 étoiles

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

Le Sezz, un 4 étoiles dépaysant.

Hôtel 4 étoiles
Prix moyen d'une chambre :
 de 220 à 660 € la nuit
Le petit plus : le spa 24h sur 24
Services : petit déjeuner, bar, spa avec jacuzzi et hammam

Une adresse qui pète la forme dans un quartier à bailler d’ennui ? Voici le pari ambitieux de l’hôtel Sezz, vedette de l’avenue Frémiet qui a pour mission de faire valser de plaisir ses convives, à l’endroit même où Bertolucci posait bagages pour son fameux ‘Dernier Tango à Paris’. Lumières sur cet établissement qui s’envisage comme un acteur de l’avant-gardisme hôtelier. Au scénario, il y a le concepteur Shahé Kalaidjian qui a écrit ce nouveau chapitre non sans audace. Et avec talent.

Passé l’entrée et sa formidable façade haussmannienne, on est comme dépaysé : une réception sans réception, pas de desk, un accueil à base de sourires « ouistiti » et « qu’est ce que vous voulez boire ? » à la cantonade, des murs 100% gris et un design estampillé Christophe Pillet, qui perd sa virginité en signant avec brio ses premières créations hôtelières (combo lampe-vase Sezz, canapés rouges flashy, tables uniques…) Résultat ? C’est classe sans être prout, bien loin du cliché 16e arrondissement.

Des chambres sexy

A l’étage, la température monte d’un cran. L’hôtel se veut « sexy », comprenez qu’il ne faut surtout pas venir avec papa-maman : les salles de bains (et leurs baignoires XXL) sont souvent ouvertes sur les chambres (comme au W), ce qui limite forcément l’intimité, alors qu’un menu séduction (préservatifs, sucettes, jeux de positions…) présage de nombreuses galipettes sur le lit central (comme au Royal Monceau, avec l'option vue sur la Tour Eiffel en plus.)

Pour le reste, et c’est le clou du spectacle, un Spa jacuzzi-hammam est ouvert 24h sur 24. Ce qui est suffisamment rare dans l'hôtellerie parigote. Suffisant pour faire péter les bouchons de champagne du honesty bar. Du Veuve Clicquot, s’il vous plaît.

Infos

Adresse 6 avenue Frémiet
16e
Paris

Transport Métro : Passy
Prix De 220 à 660 € la nuit
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une