1 J'aime
Epingler

Gagnez vos packs tout compris pour aller au festival Les Ardentes à Liège !

Des packs tout compris à gagner !

Time Out Paris vous fait gagner des packs tout compris pour profiter du festival Les Ardentes qui se tiendra à Liège du 6 au 10 juillet.

Le festival Les Ardentes fêtera cette année ses 10 ans, au Parc Astrid de Coronmeuse à Liège, au coeur de la Wallonie, à deux pas de la Flandre, des Pays-Bas, de l'Allemagne et la France. Evénement incontournable de l'été, Les Ardentes ont accueilli l’an dernier 66 000 festivaliers.

Les Ardentes, c'est un festival où la qualité prime sur la quantité : qualité des artistes présents, conditions acoustiques et site du festival (un parc verdoyant bordant le fleuve et situé à deux pas de la ville).

Cette année, vous pourrez compter sur une programmation internationale de qualité. On retrouvera des pointes de la musique urbaine avec Pharell Williams, Future, Mac Miller, Action Bronson, Little Simz et le meilleur de la scène française avec Nekfeu, PNL, Bigflo et Oli, Georgio, Sniper, Casseurs Flowters et bien d'autres.

Le festival comptera également sur une programmation pop-rock avec Suede, Cat Power, Lilly Wood & The Prick, Kurt Vile & The Violators, Hyphen Hyphen etc.

Enfin, 10 ans après leur participation à la première édition du festival, le groupe Indochine sera de retour pour une date ajoutée spécialement pour eux.

Cliquez ici pour connaître toute la programmation.

Vos packs tout compris pour Les Ardentes incluent : thalys (départ de Paris le 06 juillet et retour le 11 juillet) + camping + pass festival.

Ce concours est désormais terminé.

Commentaires

0 comments