0 J'aime
Epingler

Gagnez vos places pour les événements de la Paris Cocktail Week !

Des places pour le dîner Food Pairing, une masterclass pour apprendre à réaliser des cocktails et la visite de la distillerie de Paris à gagner !

1/4
2/4
3/4

Philippe Lévy/ParisCocktail Week

4/4

Time Out Paris vous fait gagner des invitations pour les événements de la Paris Cocktail Week.

Vous aimez déguster des cocktails mais aussi les concocter, au shaker ou à la cuillère ? Du 21 au 28 janvier 2017 se tient la troisième édition de la Paris Cocktail Week. Soit 50 bars qui célèbrent le cocktail pendant une semaine. 

Cliquez ici pour tout savoir sur l'édition 2017 de la Paris Cocktail Week.

Remportez notamment des invitations pour le dîner Food Pairing, des places pour la masterclass dédiée à la réalisation de cocktails et une visite de la distrillerie de Paris !

- Dîner foodpairing : dîner 'En bonne compagnie' à l'épicerie de Cédric Casanova, la Tête dans les Olives. Cédric Casanova est un pourvoyeur hors pair de produits siciliens. Avec son ami Franck Audoux (ex associé du restaurant Le Chateaubriand), ils ont imaginé une rencontre croisée entre les produits de Cédric et les cocktails de Franck. Tout le dîner sera pensé à partir des produits d'exception de l'épicerie, accompagnés des cocktails minimalistes de Franck inspirés par et conçus avec les produits de l'épicerie eux aussi. Antipasti, pasta, gin infusé à la bourrache, touches de verveine, basilic… on ne vous dit pas tout mais ça sentira le sud et l'expérience envoûtante avec ces deux fous de produits.

- Masterclass : apprenez à maîtriser l'art du cocktail en vous attaquant au Solera Daïquiri chez Lavinia Madeleine.

- Visite de la distillerie de Paris : au cœur de la ville, rue du Faubourg Saint Denis, découvrez la seule distillerie de Paris. Visite guidée au milieu des cuves avec Nicolas Julhes, propriétaire, et poète-distillateur  et Thierry Daniel, créateur de la Paris Cocktail Week et éminence grise du cocktail + dégustation du Handcrafted Négroni, un merveilleux Négroni revisité, fruit de leur collaboration.

Par ailleurs, Time Out & la Paris Cocktail Week organisent leur soirée Fromtails (Fromages + Cocktails) chez Monsieur Antoine mercredi 25 janvier. Au programme, deux sessions d’une heure (18h30-19h35 et 19h45-20h45) avec trois associations fromages-cocktails à siroter et déguster pour 20€. Prenez vos places !

Pour participer au concours, créez votre compte Time Out, likez notre page Facebook et remplissez les champs ci-dessous :

 

Commentaires

3 comments
Hyacinthe L
Hyacinthe L

Les jours sont incorrects pour les masterclass à la Candelaria et au Mary Céleste : elles se déroulent respectivement le 23/01 et le 24/01 (et non le 31 et 30).