Gagnez vos places pour les événements de la Paris Cocktail Week !

Une battle de chefs, un food pairing qui déboîte, une masterclass espresso Martini et une visite de la Distillerie de Paris !

© Philippe Levy

Time Out Paris vous fait gagner des invitations pour les événements de la Paris Cocktail Week.

Vous aimez déguster des cocktails mais aussi les concocter, au shaker ou à la cuillère ? Du 20 au 27 janvier 2018 se tient la quatrième édition de la Paris Cocktail Week. Soit 75 bars qui célèbrent le cocktail pendant une semaine. 

Remportez des invitations pour une battle de chefs, un brunch à cocktails qui déboîte, des places pour une masterclass Espresso Martini et une visite de la Distillerie de Paris !

- Visite de la Distillerie de Paris (samedi 20/01, 17h)
Au cœur de la ville, rue du Faubourg Saint Denis, découvrez la seule distillerie de Paris. Visite guidée au milieu des cuves avec Nicolas Julhès, propriétaire, et poète-distillateur + dégustation de l'espresso Martini, mettant à l'honneur le café.

- Food pairing à La Méduse (dimanche 21/01, 19h à 22h)
Pimpez votre dîner dominical à coups de cocktails d'auteur! Le bartender vous accueille pour un food pairing qui va vous réveiller les papilles.

- Battle de chefs chez Dépôt Légal (mardi 23/01, 18h)
Feat. Margot Lecarpentier de Combat (Belleville) avec Christophe Adam, pâtissier de l'Eclair de génie. Le principe : chacun impose à l’autre trois ingrédients... Pour créer un cocktail ou une bouchée !

- Masterclass Espresso Martini *LIEU SECRET* (samedi 27/01, 16h)
Revisitez un grand classique dans un lieu magnifique, dévoilé à la dernière minute 

- Tout feu tout flamme au Carbòn ! (samedi 27/01, 16h)
Des recettes de cocktails accessibles avec une touche de mezcal ? Thomas Girard le bartender vous livre ses secrets. Rendez-vous au Mina, le bar à cocktails planqué sous le restaurant !

 Pour participer, renseignez les champs ci dessous en scrollant :

Commentaires

3 comments
Hyacinthe L

Les jours sont incorrects pour les masterclass à la Candelaria et au Mary Céleste : elles se déroulent respectivement le 23/01 et le 24/01 (et non le 31 et 30).