Recevez Time Out dans votre boite mail

Cinema Meetic : pour une Saint-Valentin ludique, vintage et burlesque au Studio 28

Par La Rédaction
Publicité

En partenariat avec Meetic.

Pas toujours facile de passer une Saint-Valentin jouissive ! En couple, il faut se casser la tête pour un cadeau original - et encore, pas sûr qu'un sextoy livré dans un bouquet de fleurs soit toujours l'idéal. Quant aux célibataires, le 14 février leur paraît souvent pire encore : comme une célébration de la routine et de la monogamie dont ils seraient, de facto, exclus. Heureusement, certains événements viennent moderniser et pimenter la date, pour la métamorphoser en fête de l'érotisme joueur, rieur et contemporain.

Ainsi de la réjouissante soirée Cinema Erotic, mise en place au Studio 28 par les bons soins de Meetic, le plus célèbre des services de rencontres, qui verra se succéder performances d'effeuillage néo-burlesque, lectures érotiques et trois délicieux films vintage. Une programmation à la fois sexy et chic, pleine de surprises et... gratuite !

Au sein de cette salle de cinéma mythique de Montmartre, jadis parrainée par Jean Cocteau et Abel Gance (et récemment remise en avant par le personnage d'Amélie Poulain, dans une scène restée culte), vous pourrez ainsi retrouver deux grands classiques de l'érotisme seventies : 'Emmanuelle 2' - avec la superbe et mythique Sylvia Kristel sur une musique de Francis Lai - et le très drôle 'Bananes mécaniques' de Jean-François Davy. Enfin, cerise sur le gâteau avec le troisième film présenté, 'A la recherche de l'Ultra-sex', génial et hilarant collage contemporain de films érotiques vintage, remixés avec un humour délicieusement absurde et doublé à la manière de 'La Classe américaine' (dont on vous parlait déjà ici). 

Des rires et de la sensualité, du cinéma polisson et du spectacle vivant ; le tout pour une ode à l'érotisme malin, drôle et coquin... Cette année, les célibataires du Studio 28 risquent fort de faire des jaloux ! Pour les réservations, ça se passe par ici. Dépêchez-vous : il n'y en aura pas pour tout le monde !

Quoi ? Soirée Cinema Erotic : performances néo-burlesques, lectures érotiques et projections des films 'Emmanuelle 2' (à 18h), 'Bananes mécaniques' (à 21h) et 'A la recherche de l'Ultra-sex' (à minuit)
Quoi ? Le 14 février, pour la Saint-Valentin
Où ? Au Studio 28, 10 rue Tholozé, Paris 18e
Combien ? Gratuit, sur réservation

Bandes-annonces des films projetés lors de la soirée Cinema Erotic

Voir aussi : notre guide de la Saint-Valentin à Paris

 

À la une

    Publicité