Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right De la plage à L'alpage : le Glazart se transforme en chalet pour l'hiver

De la plage à L'alpage : le Glazart se transforme en chalet pour l'hiver

Advertising

Il arrive, ce temps qui nous donne envie de thé ou de chocolat chaud, de marchés en bois, de guirlandes lumineuses et de sons de cloche. Bref, de l'ambiance de Noël et de vacances au ski.

Vous pensiez que Le Glazart allait se mettre en mode hibernation après avoir clôturé sa plage ? Bien au contraire, il va continuer à exploiter son bel espace extérieur toute la saison froide. Et pour bien faire les choses, le club du 19e installe un chalet que jalouserait n'importe quelle station alpine, véritable havre de fête chauffé où le vin chaud coulera à flots. Accessible aux heures habituelles du lieu, ce nouvel espace couvert devrait ravir tous les claustrophobes que le Glazart rebutait à cette période.

Pour un petit comité, cette scène accueillera concerts et DJ sets, mais également un espace chill avec bar et food trucks (avec on espère plein de burgers au reblochon et autres tommes de Savoie) ainsi que des jeux à disposition. Pour l'instant, on n'a eu qu'un mini-aperçu sur leur page avec une mascotte métallique en forme de vache et une partie de cabanon en bois, mais pour voir le résultat final, il faudra attendre le vendredi 21 octobre avec une première soirée par Les NUITS Oreades !

Quoi ? • Ouverture de L'alpage de Glazart.
Quand ? • A partir du vendredi 21 octobre, 19h.
Où ? • Le Glazart, 7-15 avenue de la Porte de La Villette, Paris 19e.

 

 

 

 

Share the story
À la une
    Advertising