• Le blog
  • Musique
0 J'aime
Epingler

Dernière minute : Justice sera en concert gratuit à Paris ce soir

Dernière minute : Justice sera en concert gratuit à Paris ce soir
Paolo Boccardi

Voilà une nouvelle qui va égayer votre journée : Justice annonce un concert unique à Paris ce soir. S’ils ont déjà fait le coup à nos amis berlinois hier soir, la nouvelle est tombée ce matin via leur compte Facebook pour nous. Et ils ne se produiront pas n’importe où, puisqu’on les retrouvera dans la salle de l’Elysée Montmartre qui vient d’être rénovée, que les plus chanceux d’entre vous ont peut-être déjà inaugurée lors du MaMA Festival la semaine dernière.  

 

 

 

 

 

 

 

Et en plus : c’est gratuit ! Bon, on ne va pas se mentir, cette gratuité implique qu’il y aura beaucoup beaucoup de monde au portillon. Mais est-ce qu’on n’est pas prêt à attendre pour voir le célèbre duo électro derrière les platines ? C’est qu’on commencerait presque à perdre patience depuis la sortie du dernier album il y a cinq ans.

Le prochain album ‘Woman’ est annoncé pour le 18 novembre et on a déjà pu en goûter deux extraits : "Safe and Sound", passé discrètement pendant le live de la team Ed Bangers au Sonar Festival en juin dernier, et "Randy" dévoilé par le duo lui-même le mois dernier. On imagine que Xavier de Rosnay & Gaspard Augé passeront forcément des extraits de ce nouvel album en totale exclu ce soir. 

Pour faire durer le suspense et vous faire patienter en bonne et due forme : les DJ sets de So Me en back to back avec Jackson and His Computer Band et Chloé ouvriront le bal. Vous savez maintenant où passer votre soirée.

 

 

Quoi ? • Concert de Justice.
Quand ? • Ce soir (21h - 2h).
Où ? • Elysée Montmartre.

For any feedback or for more information email

Commentaires

0 comments