Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Du 9 au 11 décembre, le marchand d'art joue les Pères Noël
VENTE NOEL PETITS COLLECTIONNEURS

Du 9 au 11 décembre, le marchand d'art joue les Pères Noël

Advertising

Ce week-end, faites vos courses de Noël sans faire la course chez les Petits Collectionneurs

Même pas mi-décembre et voilà déjà que le père Noël stationne son traîneau dans la rue de Trévise pour décharger sa hotte chez Les Petits Collectionneurs. Voisins de palier de votre rédaction préférée, Colombine et sa plateforme d’art pour marmots qui ont bon goût – et pour parents jaloux – se mettent à l’heure des fêtes de fin d’année afin de vous aider à les préparer.

Dans les 200 m2 de ce loft-showroom atypique, exceptionnellement ouvert au public sans rendez-vous (et gratuitement !) du vendredi 9 au dimanche 11 décembre, toute la famille trouvera les inspirations cadeaux qu’il lui manquait pour embellir le pied du sapin. Des toiles d’artistes signées, des vêtements de créateurs et des meubles design à petits prix pour mini-pouces, des bijoux uniques et d’autres présents plus que parfaits : avec une telle liste de vœux, impossible de ne pas faire des heureux ! En plus, vous n’aurez même pas eu besoin d’affronter la cohue des grands magasins : n’est-ce pas merveilleux ?

A fond pour le réveillon !

Trouver de quoi gâter sa tribu, en particulier ses bambins, c’est bien joli, mais il n’y a pas que le déballage de cadeaux dans la vie ! Soit, la vente de Noël des Petits Collectionneurs vous propose également des séances de lecture de contes tous les jours, organisées par la maison d’édition jeunesse Maison Eliza. Mais aussi des ateliers coiffure et chignons de fête le samedi de 15h à 19h, animés par The Reporthair, ainsi qu’un instant shooting photo en famille devant le décor fleuri de Monsieur Marguerite, tous les jours à partir de 14h. Un beau portrait qui vous permettra ensuite de créer vos cartes de vœux personnalisées grâce au studio ‘Ernestine et sa famille’. Et si l’envie de vous réchauffer ou de papoter avec Colombine autour d’une boisson chaude ou alcoolisée vous prend, un bar à thé et à vins bio sont aussi au programme des activités.

Bref, pour un week-end qui fleure bon le pain d’épices, la créativité et la bonne humeur, direction Les Petits Collectionneurs.

Quoi ? • Vente de Noël des Petits Collectionneurs
Où ? • 35 rue de Trévise, Paris 9e (code 16b72, au fond de la cour)
Quand ? • Vendredi 9 décembre de 10h à 21h. Samedi 10 décembre de 10h à 19h. Dimanche 11 décembre de 11h à 18h
Combien ? • Entrée gratuite

Share the story
À la une
    Advertising