Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right En juillet, la Maison des Métallos vous offre l'apéro
Actualités / Théâtre

En juillet, la Maison des Métallos vous offre l'apéro

Spritz
© Diamant24

On ne les arrête plus ! Après leur stage de magie dérivé de ‘Je clique donc je suis’ à l’affiche du 19 au 23 juillet, et leur programmation théâtre alléchante, la Maison des Métallos vous offre l’apéro !

C’est vrai que les beaux jours c’est bien, mais il fait chaud, les journées de travail semblent longues et seule la pensée d’une bonne pinte ou d’un verre de vin en terrasse nous réconforte et apaise notre esprit. Et ça, la Maison des Métallos l’a bien compris. Véritable vivier d’activités estivales, le centre culturel du 11e arrondissement ajoute une corde à son arc en offrant l’apéritif aux spectateurs venus assister à l’une de ses trois représentations théâtrales.

Le principe est simple : vous achetez une place pour l’un des trois spectacles, et comme ils sont programmés à 19h – heure universellement reconnue comme étant celle de l’apéro –, la Maison des Métallos vous offre un apéritif. Et ce, pendant trois semaines en juillet. Un bon moyen de démocratiser le théâtre, non ?

La première semaine, c’est devant la comédie ‘Jacques et Mylène’ de la compagnie de théâtre de rue 26 000 Couverts que l’on pourra trinquer, histoire de rester dans le thème de la vaisselle. La deuxième semaine de juillet, on profitera de son rafraîchissement gratuit devant ‘Fantazio’ et les réminiscences de son enfance. Enfin, ce sera le tour de la semaine magie avec la pièce ‘Je clique donc je suis’ animée par les magiciens Thierry Collet et Claire Chastel, experts dans la manipulation d’objets : peut-être l’occasion de boire son verre sans les mains, qui sait ?

 

© Maison des Métallos

 

Quoi? • Un apéro pour une place de théâtre achetée.
Quand? • Du 5 au 23 juillet 2016
Où? • La Maison des Métallos, 94 rue Jean-Pierre Timbaud, Paris 11e.
Combien? • Gratuit

Advertising
Advertising

Commentaires

3 comments
Elsa Pereira

Un verre + un spectacle = l'équation parfaite. Dommage que ce ne soit qu'en juillet ;) j'aurais bien vu ça toute l'année. Mais bon, je ne suis pas sûre que mon foie serait très heureux de l'initiative. ;)