Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Entre cuisine et musique, le festival La Douve Blanche revient au Château d'Egreville en juillet
Actualités / Dans nos Assiettes

Entre cuisine et musique, le festival La Douve Blanche revient au Château d'Egreville en juillet

Entre cuisine et musique, le festival La Douve Blanche revient au Château d'Egreville en juillet
Blanche Clement

Papilles gourmandes et oreilles curieuses, à vos marques, manger, écouter ! Pendant tout un week-end, chefs et artistes vont s’occuper de vous, et ce dans un endroit quasi millénaire.

Aux fourneaux, un chouchou de Time Out, Antonin Girard du restaurant Animal Kitchen, et un des boss du label Animal Records. Pour l’accompagner et former une bien belle brigade, les chefs Etienne Daviau du Moncœur, Adrian Tran du Pecopeco et Benjamin Richard du Marcelle. Pour le menu, ces chefs mélomanes prépareront leurs meilleurs tapas et proposeront des plateaux de fromage et de charcuterie de nos belles régions. Et si le mercure tutoie les hautes sphères, venez prendre un petit verre de vin blanc pour accompagner votre douzaine d'huîtres, récupérée au nouveau bar à huîtres. 

 

Et parce qu’un festival musico-culinaire sans musique n’est pas vraiment un festival, l’autre point chaud de cette édition de la Douve Blanche se situera justement là, dans les douves du château d’Egreville. En tête d’affiche, le duo d’Agar Agar, Polo & Pan ainsi que les furieux Hollandais de Birth & Joy !

 

La Douve Blanche ou ce voyage spatio-temporel en une bouchée de décibels.

 

Pour la programmation complète, cliquez ici.

Quoi ? La Douve Blanche - Live & Food Festival.
Où ? Château d'Egreville, 77630 Egreville.
Quand ? Du 7 au 9 juillet 2017.
Combien ? De 26 à 41 €.

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments