Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right 'Jurassic Park' en ciné concert au Grand Rex en 2017
Ciné-concert Jurassic Park au Grand Rex en 2017

'Jurassic Park' en ciné concert au Grand Rex en 2017

Advertising

Un T-Rex au Grand Rex, quoi de plus normal ? On reste un peu dans la famille. Ce qui est plus étonnant, c'est qu'il s'agira d'un exceptionnel et grandiose ciné-concert comme la salle a pris l'habitude d'en proposer aux Parisiens. Après des nuits consacrées à 'Retour vers le futur' ou 'Indiana Jones' notamment, le Grand Rex remet le couvert en 2017 avec un classique des années 1990, à savoir 'Jurassic Park'. 

A la pointe de la technologie de son époque, le film n'a pas pris une ride et Spielberg maintient sous pression le spectateur jusqu'à la fin, signant l'une de ses meilleures réussites en termes de suspense et d'aventure. Maintenant imaginez un peu un orchestre symphonique de 70 musiciens en train de jouer les compositions de John Williams pendant que vous êtes scotché à votre fauteuil lorsque l'équipe de scientifiques découvre pour la première fois les diplodocus en train de brouter, ou bien quand les vélociraptors poursuivent les gamins dans la cuisine ! Pas mal comme perspective, ce n'est pas tous les jours qu'un orchestre s'invite dans votre cinéma.

Quoi ? • Ciné-concert 'Jurassic Park' en vostfr.
Quand ? • Les 17 et 18 octobre.
Où ? • Au Grand Rex.
Combien ? • De 39,50 € à 119,50 €.

 

Share the story
À la une
    Advertising