Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right 'La Classe américaine' diffusée au Cinéfood du Lapin blanc

'La Classe américaine' diffusée au Cinéfood du Lapin blanc

Advertising

A Time Out Paris, dans notre genre on est plutôt adeptes du journalisme total. Des hommes et des femmes à la recherche de biscuit pour leur feuille de chou, faisant preuve de puissance intellectuelle à chaque article et luttant contre tous les « fanascismes ». On pourrait aussi vous dire qu'on en a pour plus d'une barre de fringues sur nous et qu'on apprécie les ravioles de madame Felipe, mais on passerait sans doute pour des sacrés sans-gêne. Si vous n'êtes pas fan du légendaire film parodique 'La Classe américaine', alors tout ce qui précède ressemble à du charabia. En revanche, si vous connaissez le détournement, vous avez prononcé tous ces mots avec la bonne intonation, parce que vous connaissez chaque réplique par cœur. Pour tout le monde, voici une bonne nouvelle : demain soir, le Lapin Blanc diffuse cette petite merveille signée Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette dans son restaurant, avec ouiche lorraine et salade au menu. Oui, on dit une ouiche, la preuve un peu plus bas. Un dernier conseil, si vous allez au Lapin Blanc demain, évitez la mousse au chocolat du patron.    

>>> Cinéfood 'La Classe américaine', mercredi 13 mai à 19h au Lapin Blanc, 84 rue de Ménilmontant Paris 20e. La page Facebook de l'événement.

Share the story
À la une
    Advertising