Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La Refinery inaugure sa friperie éphémère et sur mesure
Actualités / Mode & shopping

La Refinery inaugure sa friperie éphémère et sur mesure

La Refinery inaugure sa friperie éphémère et sur mesure

Pas le temps ni la patience d'écumer les rayons des friperies pour trouver la perle rare ? La jeune entreprise La Refinery vous facilite le travail et vous propose un événement exceptionnel mercredi 7 juin : La Sélection, un afterwork shopping à la fois cool et bien ficelé qui promet de vous faire passer une bonne soirée entre copines (oui, l’afterwork est « girls only ») tout en remplissant votre dressing de pièces chinées.

 

Le plus de cet event original, c’est son aspect « sur mesure ». Pour participer, on vous invite à remplir en amont un questionnaire renseignant votre taille, le type de vêtements que vous souhaiteriez trouver et surtout dans quel style (on vous demande même votre chanson phare du moment, histoire de bien vous cerner). Comme ça une fois sur place, pas la peine de se prendre la tête : les petites mains derrière La Refinery vous apportent tout sur un plateau rétro, il ne reste plus qu’à faire votre choix.

Cerise sur le gâteau, une partie des bénéfices de l’événement sera réservée à des actions humanitaires - principe cher à La Refinery qui se positionne sur le caritatif depuis sa création.

Quand ?  Le mercredi 7 juin à 18h.
Où ?  Métro Etienne Marcel, le lieu est tenu secret.
Combien ?  Entrée gratuite sur invitation.

Advertising
Advertising