Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Centre culturel irlandais fête la Saint-Patrick le dimanche 19 mars

Le Centre culturel irlandais fête la Saint-Patrick le dimanche 19 mars

Advertising

Vous aimez les grands lacs, vous déguiser tout en vert (oui chelou, on sait) ou plus simplement boire de la bière ? Alors vous allez aimer la Saint-Patrick ! Et la meilleure façon de la fêter, c’est encore d’aller à la source : au Centre culturel irlandais.

A partir de 12h : restauration irlandaise avec le pub The Green Goose, qui préparera Irish stew (pot au feu traditionnelle de bœuf braisé), carrot cake et servira des bières artisanales irlandaises de la brasserie 8 degrees brewing.

galettes et crêpes par le foodtruck Karr Lichou.

Puis de 13h30 à 15h, spectacle tout public avec Lords of Strut, acrobates irlandais déjantés et satiriques. Suivi d’un atelier de maquillage de 14h à 16h sur le thème de la Saint-Patrick évidemment (mais ne vous inquiétez pas on ne déguisera pas vos enfants en canettes de bière).

A 19h30 le groupe de musique irlandaise Notify donnera un concert 100 % irish avec son répertoire de musique traditionnelle mêlant jazz, électro et pop (de 12 à 15 €).

Plus d’infos : ici

Où ? Le Centre culturel irlandais
Quand ? Le dimanche 19 mars
Combien ? En fonction des activités

Tout le dossier Saint-Patrick 2017

Share the story
À la une
    Advertising