Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le disquaire Fargo rouvre ses portes ce mardi 12 avril
Fargo Store
© Nicolas Hecht

Le disquaire Fargo rouvre ses portes ce mardi 12 avril

Advertising

C'est désormais officiel, le fameux disquaire Fargo, qui avait fermé sa boutique du 42 rue de la Folie-Méricourt il y a un peu moins d'un an, rouvrira un shop éphémère ce mardi 12 avril à 11h. Le propriétaire Michel Pampelune, figure du milieu de la musique à Paris, n'aura finalement pas pu attendre longtemps avant de poursuivre cette aventure en boutique, lancée en 2010 dans le 10e arrondissement. Il aura d'ailleurs manqué à beaucoup de mélomanes, spécialement les fans de rock, de pop et d'americana habitués à passer le voir pour discuter et faire quelques emplettes, tant l'adresse était devenue une référence à Paris.

Le 3 avril à 14h10, ses followers sur Facebook ont pu sauter de joie devant cette demi-annonce...

 

 

 

... avant de recevoir dimanche 10 avril la newsletter du Fargo Vinyl Shop, avec quelques détails supplémentaires.

La nouvelle adresse de Fargo se situe donc à l'angle de la rue du Château d'Eau et de la rue de Lancry, au 14 rue du Château d'Eau exactement. Il s'agira donc d'une boutique éphémère, ouverte du mardi 12 au samedi 23 avril inclus. Mais bon, vu comme c'est parti, on peut espérer qu'elle ne ferme finalement pas, et que l'éphémère s'attarde au moins un peu. D'ailleurs le Fargo Store sera ouvert pour le Disquaire Day du samedi 16 avril, et vu le nombre de références qu'ils vont stocker, ça n'est pas la moitié d'une bonne nouvelle ! Rendez-vous donc à la boutique, de 11h à 20h en semaine, de 10h à 20h le samedi 16 avril, et de 11h à 19h le dimanche 17 avril. Rock on !

Share the story
À la une
    Advertising