Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Festival du bassin de La Villette a lieu le week-end du 30 avril
Actualités / Dans nos Verres

Le Festival du bassin de La Villette a lieu le week-end du 30 avril

Canal de l'Ourcq bassin de la Villette bateau
© EChirache

Dimanche 30 avril et lundi 1er mai, le Paname Brewing Company, brasserie et bar parisien implantés ici depuis un an, organise son festival sur le bassin de La Villette pour un week-end plein d’activités. Et en partenariat avec le Pavillon des Canaux, CaféZoïde, La Pop, La Rotonde Stalingradla péniche Antipode et La Criée.

Au programme, la bière sera mise à l’honneur bien sûr avec deux « exbièrences » le samedi et le dimanche à 10h, organisées par la brasserie, soit un tour guidé de la brasserie, une leçon sur la bière et sur le brassage et une dégustation des bières maison (30 € / personne, réservation sur PBCbiere@gmail.com) !
Le Pavillon des Canaux, lui, organisera le dimanche de 16h à 20h un atelier de brassage (30 € par personne).

Les bambins ne seront pas oubliés, pas pour siroter des pintes on vous rassure, mais avec différentes animations comme le spectacle jeune public à l’Antipode le dimanche 1er mai de 11h à 11h45 qui comprendra, entre autres, une galette, une poulette, trois cochons et un loup.
Et puisqu’il n’y a pas de fête sans musique, vous pourrez aller vous remuer sur le son du DJ Ben Williams aka Gatto Fritto, le samedi à minuit à La Rotonde, ou apprendre le charleston au bal swing de Barbie Camion de la péniche Antipode le dimanche à 17h30.

 

 

 

 

 

 

Quoi ? • Le festival du bassin de La Villette. Toute la programmation ici
Quand ? • Le 30 avril et le 1er mai.
Où ? • Bassin de La Villette.

 

 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments