Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Nomade Comedy Labo investit un bar parisien pour promouvoir les humoristes de demain
Actualités / Théâtre

Le Nomade Comedy Labo investit un bar parisien pour promouvoir les humoristes de demain

Qui sera le futur Louis CK ?
Qui sera le futur Louis CK ?

Pour bon nombre d’humoristes et de stand-upers, jouer son spectacle dans un café-théâtre constitue un passage obligé sur le long chemin qui peut mener à l’Oscar (demandez à Jean Dujardin). Roder ses vannes sur un public pas forcément acquis à sa cause (et parfois légèrement ivre), interagir avec lui, savoir improviser devant une situation compliquée sont autant de paramètres importants dans la réussite ou non d’un show. Si la capitale compte et a compté en son sein le Café de la Gare ou le théâtre d’Edgar, certains bars ou restaurants pas forcément dédiés à cet univers se mettent à accueillir de jeunes comiques en herbe. Il en va ainsi de La Prune folle.

 

Deux vendredis par mois, ce bar à vins et salon de thé du 11e arrondissement se transforme en laboratoire pour la troupe du Nomade Comedy. Les membres y viennent tester leurs blagues et leurs sketchs dans une ambiance feutrée et conviviale, où l’on peut se délecter d’un délicieux thé tout en essayant de ne pas en recracher la moitié suite à une saillie humoristique de qualité. Alors si vous n’avez pas peur de vous brûler le palais, foncez-y : l’entrée est gratuite pour une consommation. 

 

Quoi ? • Nomade Comedy Labo.

Quand ? • Deux vendredis par mois. 

Où ? • La Prune folle, 33 rue de Crussol, Paris 11e.

Advertising
Advertising