Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le restaurant et bar Au Fond du Jardin ferme ses portes le 31 août

Le restaurant et bar Au Fond du Jardin ferme ses portes le 31 août

Advertising

Les habitants du 20e arrondissement de Paris connaissent bien cette adresse singulière, sorte de grande cour d'immeuble aménagée en vaste et verte terrasse. Un bel endroit très rare à Paris, et pourtant, le projet s'arrête. Sur l'événement Facebook « Pot de départ », l'équipe d'Au fond du Jardin raconte : « Malheureusement pour des jeunes avec peu de moyens, avoir une PME de nos jours en France (surtout un restaurant à Paris) est un projet très compliqué, surtout quand on essaye de pratiquer des tarifs raisonnables. »

Il faut dire que l'accueil n'était pas toujours à la hauteur du lieu, pas mal de clients regrettant un personnel peu aimable et une nourriture très moyenne. Nous-mêmes avons parfois fait les frais de situations ubuesques : pour rester dans la terrasse quasiment vide, impossible de prendre juste un verre, il nous fallait impérativement dîner aussi, pas dans trente minutes, mais tout de suite, à 19h15. Etonnant. Sans rancune, nous irons boire un verre à la santé du Fond du Jardin dimanche 28 août.

Quoi ? • Pot de départ Au fond du Jardin. Buffet gratuit, boissons à prix réduits.
Quand ? • Dimanche 28 août, de 17h à 20h. Pensez à réserver.
Où ? • 39 rue Pelleport, Paris 20e.

Share the story
À la une
    Advertising