Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le restaurant où les clients mangent à poil arrive enfin à Paris
Actualités / Insolite

Le restaurant où les clients mangent à poil arrive enfin à Paris

Le restaurant où les clients mangent à poil arrive enfin à Paris

Le Bunyadi, ça vous dit quelque chose ? Mais si, souvenez-vous, c’est ce restaurant londonien dont nous vous parlions il y a peu où l’on peut manger tout nu. Ouvert en mai dernier à l’initiative de Seb Lyall, le restaurant éphémère a fermé ses portes le 31 juillet, pour débarquer dans notre capitale. « Notre lieu actuel ne correspond pas à notre volonté de nous agrandir. Il y faisait trop chaud et il n’y avait pas d’air conditionné. (…) Nous avons construit une communauté et maintenant nous voulons partager ça avec Paris », a en effet déclaré le propriétaire du lieu dans les pages du magazine Country & Town House, avant de révéler être déjà intéressé par trois locaux parisiens, sans en dire davantage.

Une chose est sûre, la version parisienne du Bunyadi sera la même que celle expérimentée à Londres. Deux salles seront proposées et, évidemment, aucune obligation de se désaper (m’enfin, c’est quand même pour ça qu’on y va). Une « classique » pour les frileux et les pudiques, tandis que pour les plus téméraires, un vestiaire sera mis à disposition, histoire de se débarrasser de ces vêtements superflus. Car c’est là que réside l'intérêt : vivre une expérience inédite « dehors sans impureté : pas de produits chimiques, pas de colorants, pas d’électricité, pas de gaz, pas de téléphone et pas de vêtements pour ceux qui le désirent ». 

Au menu donc, des plats vegan ou non, mais 100 % naturels. Si l’on en croit nos collègues britanniques, rien de fou au niveau du goût (alors qu’il faut tout de même compter 65 livres le repas). Cela dit, le cadre et la nouveauté du concept valent sans doute une entorse à la ligne budgétaire. A vous d’en décider et ce très prochainement puisque le Bunyadi arrive à Paris courant septembre. 

 

© The Bunyadi

 

© The Bunyadi

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments