Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le rooftop du Mama Shelter ouvre ses portes et se refait une beauté
Actualités / Vivre en Ville

Le rooftop du Mama Shelter ouvre ses portes et se refait une beauté

Le rooftop du Mama Shelter ouvre ses portes et se refait une beauté
© Francis Amiand

Prions pour que le soleil cesse de nous boycotter. Car un an après avoir fermé ses portes, le célèbre rooftop du Mama Shelter accueille de nouveau le public les jours de beau temps. Encore mieux, le toit du classieux hôtel, idéalement situé sur les hauteurs du 20e, a bénéficié d'un véritable lifting. Fini les grands hamacs et les couleurs un peu fades, désormais, de grands parasols tout en couleur heurtent les nuages alors que les éléments du mobilier (fauteuils, poufs, chaises, tables) se sont refait une beauté. Le résultat est bluffant et le lieu est devenu carrément plus chaleureux. 

Dotée d’une capacité de 90 personnes, la terrasse est l’endroit idéal pour se dépayser un soir d’été, sans avoir à franchir le périph. Imaginez un peu : entre les cocktails maison gorgés de fruits de saison, le barbecue pour satisfaire nos relents carnassiers, et la table de ping-pong ou le baby-foot pour défouler nos poignets, tout est parfait pour chiller entre amis. Seul point noir : les planches de bois qui nous empêchent de profiter pleinement de la vue sur Paris. En attendant de réserver votre soir, on vous propose de voir, en images, la beauté du cadre. Ca donne envie, non ?

Où ? • 109 rue de Bagnolet, Paris 20e.
Quand ? • Tout l'été, les beaux jours.
Quoi ? • Le rooftop du Mama Shelter.

© Francis Amiand

 

 

 

© Francis Amiand

 

 

© Francis Amiand

 

 

 

© Francis Amiand

 

 

 

 

© Francis Amiand

 

Advertising
Advertising

Commentaires

1 comments
Chloé L

Trop stylé !!! Hate d'y faire un tour dès l'apparition des beaux jours !