Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les 8 et 9 juin, deuxième édition de la Brooklyn Brewery Mash au 59 Rivoli
Actualités / Dans nos Verres

Les 8 et 9 juin, deuxième édition de la Brooklyn Brewery Mash au 59 Rivoli

Les 8 et 9 juin, deuxième édition de la Brooklyn Brewery Mash au 59 Rivoli

Après le succès de son édition inaugurale, la Brooklyn Brewery Mash est de retour à Paris. Les 8 et 9 juin prochains, le brasseur américain viendra présenter ses toutes dernières créations houblonnées, le tout dans un cadre hors du commun : le 59 Rivoli. 

© Katie Bush

 

Dans ce mythique lieu de la contre-culture parisienne, un parcours thématique sera organisé avec un type de bière mis en avant à chacun des six étages. Rendez-vous compte, six étages et autant d'étapes avant l'ivresse !  

Pour ne pas la jouer perso, notre brasserie de Brooklyn invite quatre brasseurs à présenter leurs propres mousses. A l'affiche, un match franco-scandinave. D'un côté, les brasseries BAP BAP et de l'Etre pour représenter la France et de l'autre, le Norvégien d'E.C. Dahls Bryggeri et le Suédois Nya Carnegiebryggeriet.

Et parce que cette soirée mettra en émoi tous les sens, les restaurants The Beast et les Petites Tables s'occuperont de vous rassasier entre deux pintes tandis que l'Hôtel Radio Paris prendra la programmation musicale à son compte, entre concerts et DJ sets. 

Plus d'infos sur le site de Brooklyn Brewery.

 

Quoi ?  The Brooklyn Brewery Presents : Beer Mansions Paris.
Où ?  59 rue Rivoli, Paris 1er.
Quand ?  Les 8 et 9 juin 2017.
Combien ?  23 € la journée.

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments