Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les premiers noms de la programmation du festival Les Inrocks

Les premiers noms de la programmation du festival Les Inrocks

Advertising

Début de programmation réjouissant pour le festival Les Inrocks qui vient d’annoncer quelques noms pour leur prochaine édition. Du 17 au 22 novembre, on pourra aller voir d’excellents artistes de divers horizons dans différentes salles parisiennes, de la Cigale à la Boule Noire en passant par le Bataclan. Nos yeux ont tout d’abord atterri sur les noms que l’on connaît bien, comme les quatre groupes français bookés à la Cigale le 18 novembre, le mélancolique Lescop, le groupe fan de néo-disco Paradis, nos Jungle locaux Her, et la chanteuse kitsch à la croisée de William Sheller et Sébastien Tellier Juliette Armanet.

On a adoré voir le nom Parcels sur l’affiche, un groupe que l’on guette depuis quelque temps et qui a récemment été signé chez Kitsuné. Des ados australiens à l’allure des Hanson, qui groovent à mort avec une sorte de funk électronique et rock. Rien que ça. Ils partageront la scène avec Liss et Shock Machine à la Boule Noire le 19 novembre. Le même soir à la Cigale, on retrouvera les grands Jagwar Ma, aux côtés de Luh, Rat Boy, Let’s Eat Grandma et les lauréats des inRocks Lab. Bon, et puis les pères fondateurs de la guitare touarègue Tinariwen joueront au même titre que Seratones au Bataclan fraîchement rouvert, et ça, c’est vraiment chouette. On attend impatiemment le reste de la programmation, notamment la programmation club !

Quoi ? • Festival Les Inrocks.
Quand ? • Du 17 au 22 novembre 2016 à Paris.
Billetterie.



 

 

 

 

Share the story
À la une
    Advertising