Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les Recettes Pompettes reviennent ce soir pour une deuxième tournée
Les Recettes Pompettes Poulpe et Philippe Katerine
© Youtube

Les Recettes Pompettes reviennent ce soir pour une deuxième tournée

Advertising

C’est la bonne nouvelle de la semaine qui nous console de la grisaille automnale. Les Recettes Pompettes sont de retour pour une deuxième saison ! En seulement 8 vidéos vues un million de fois en moyenne, l’émission qui fait « faire à manger et boire de l’alcool » à des vedettes s’était rapidement imposée comme un programme culte du web l'an passé, après un départ en télévision avorté.

Présentée par le génial et décalé Monsieur Poulpe, cette adaptation française d'une émission québécoise nous avait permis de découvrir les personnalités invitées sous un nouveau jour, celui où ils dansent (Daphné Burki), chantent (Philippe Katerine) et disent des conneries (à peu près tous) sans se soucier des conséquences.

En teasing dans les règles de l’art, on retrouve tous les invités de la première saison et leurs regrets respectifs (« j’aurais bien aimé moi aussi voir son zizi » confie Daphné Burki, meurtrie) et surtout, l’annonce des prochains : le duo du Palmashow. Un Poulpe, des shots et deux Palmashow, c’est mercredi 26 octobre à 18h sur la chaîne Youtube des Recettes Pompettes.

 

 

 Lire aussi : 3 émissions à bouffer toutes crues

 

 

 

Share the story
À la une
    Advertising