Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Mezcal à gogo, food mexicaine et ambiance diabolique : voilà le programme du Dia de Muertos par la Mezcaleria à l'Hôtel 1K

Écrit par
La Rédaction
Publicité

Ce samedi 4 novembre, la Mezcaleria, l’un de nos bars favoris, organise son Dia de Muertos. Au programme : des rivières de mezcal, de la food mexicaine de haute volée et une ambiance façon Mexico en pleine fête des morts.

A Time Out, on aime beaucoup la Mezcaleria et son patron, David Migueres, aficionado de la plante d’agave devant l’Eternel. Alors quand il nous a proposé d’être partenaire de sa petite sauterie annuelle dans l’exceptionnel hôtel 1K, on a foncé comme Bip Bip poursuivi par Coyotte au milieu d’un champ de cactus.

Comment refuser de prendre part à une soirée qui réunit tout ce qu’aime Time Out ? Le lieu ? Le 1K, l’un des plus beaux hôtels de la capitale au sein duquel vous dégusterez des mezcals choisis avec tendresse par Don Julio Tequila, les Mezcal Brothers-M3 Liquors ainsi que Koch el Mezcal de Oaxaca. Pour éponger tout ce mezcal, les organisateurs ont choisi de ramener ce qu’il se fait de mieux sur le plan de la comida callejera (street food mexicaine) avec les chefs Santiago Lastra Rodriguez et Raul Olivier, respectivement passés par le Mugaritz ou le Noma pour le premier et actuellement en place au Chaparro Cocina Mexicana, la Mecque du tacos à Berlin pour le second. 

Et forcément, quand on parle de soirée, on ne peut pas oublier l’ambiance musicale qui sera confiée ce samedi à Hector Pizarro. Cet habitué de l’Experimental Cocktail Club est passé maître dans l’art de choisir le son parfait pour chaque nuance de mezcal. Enfin, on se laissera volontiers grimer le visage pour mieux entrer en interaction avec nos aïeux disparus. Le genre d’événement pas loin d’être révolutionnaire qui nous fait crier haut et fort « Viva la Mezcaleria ! »

Event facebook

Quoi ? Dia de Muertos 2017 by La Mezcaleria.
Quand ? 4 novembre 2017, de 19h à 3h.
Où ? Hôtel 1K, 13 boulevard du Temple, 3e.
Combien ? De 20 à 30 € (billets à prendre ici).

À la une

    Publicité