Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Premier séjour : embarquement immédiat au Pavillon des Canaux
Actualités / Théâtre

Premier séjour : embarquement immédiat au Pavillon des Canaux

Pavillon des canaux
© Pavillon des canaux

Vous mourez de chaud sur le bitume parisien ? Point de panique, laissez vos brumisateurs en paix, le Pavillon des Canaux offre aux Parisiens une vague de fraîcheur jeudi 21 juillet avec le festival Premier séjour. Une journée orchestrée par IGLOÙ, plateforme parisienne qui s’attelle à promouvoir la création artistique sous toutes ses formes, et surtout les plus folles. Des rencontres insolites entre les arts et les artistes qui prendront vie pendant une journée dans le très chouette Pavillon des Canaux situé dans le 19e.

 

Déployé dans les différents lieux du Pavillon (chambre rose et salon vert, cuisine et salle de bain), Premier séjour – premier festival du genre – proposera un apéro en musique, une performance culinaire (par Alexandra Roudière et de Merav Givoni Hrushovski), une installation de marionnettes dans la chambre rose et même une photo-performance Polaroïd par La Compagnie du crépuscule. De nombreuses surprises à découvrir de 18h à 23h et en entrée libre. Parce que c'est toujours meilleur quand c’est gratuit. 

Quoi ? • Premier séjour au Pavillon des Canaux 
Quand ? • Jeudi 21 juillet de 18h à 23h
Où? • Pavillon des Canaux, 39 quai de la Loire, 19e
Combien ? • Gratuit 

Advertising
Advertising

Commentaires

1 comments
Emmanuel Chirache

Le Pavillon des canaux est une petite merveille à Paris, ça ne se rate pas ! Mon conseil : passer la soirée dans la salle de bains.