Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Un brunch méditerranéen sur la terrasse du musée Cognacq-Jay durant tout le printemps et l'été
Actualités / Dans nos Assiettes

Un brunch méditerranéen sur la terrasse du musée Cognacq-Jay durant tout le printemps et l'été

Ima
Ima ©Time Out

Les amoureux de la cuisine méditerranéenne inspirée par le fameux chef israélien Ottolenghi connaissent certainement IMA. Cette cantine végétarienne, située à l'endroit où le canal Saint Martin devient souterrain, au niveau du square Frederick-Lemaître, a ouvert il y a moins d'un an et elle est déjà devenue le quartier général d'un grand nombre de Parisiens. Vaisselle ensoleillée sous influence grecque, café de la Brûlerie de Belleville et cuisine fraîche constituent les ingrédients d'un succès bientôt décliné au musée Cognacq-Jay.

A partir du 6 mai et jusqu'au 30 septembre, IMA installe une succursale dans ce très beau musée du 3e arrondissement. Chaque week-end, des brunchs seront servis sur une terrasse éphémère aménagée dans la cour, soixante-place places à saisir qui feront des envieux. Une fois calé, goûtez une célèbre shakshuka ou un délicieux cilbir (cf. la photo) qui comprend œufs pochés, labneh aux herbes, pesto de menthe et beurre pimenté. Le soleil dans l'assiette, c'est déjà la moitié du chemin parcouru vers l'été. 

Quoi ? • Les brunchs d'IMA tout le printemps et l'été.
Quand ? • Du 6 mai au 30 septembre, les samedis et dimanches de 10h à 18h.
Où ? • Musée Cognacq-Jay, Hôtel Donon, 8 rue Elzévir, Paris 3e. 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments