Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Un concours pour gagner an d'abonnement Vélib' sur Instagram
Actualités / Vivre en Ville

Un concours pour gagner an d'abonnement Vélib' sur Instagram

Vélib dossier problèmes

Est-ce la concurrence d'Autolib' ou l'arrivée en juin dernier des Cityscoot ? Toujours est-il que Vélib' ne chôme pas pour se faire connaître et aimer des Parisiens. Si vous êtes amateur de deux-roues et doué en photo, vous pouvez donc poster sur Instagram un cliché original avec un Vélib', que ce soit un portrait de vous chevauchant votre monture ou un plan subjectif d'un monument surplombant votre guidon, entre autres. N'oubliez pas de suivre Vélib' sur l'application et de mettre le hashtag #ParisAVelib pour être remarqué.

Vélib' se fera ensuite un plaisir de republier votre photo et d'offrir aux meilleurs photographes un déjeuner au Vélib'EXKi d'Opéra ou encore un an d'abonnement au service. Les plus belles photos seront également exposées à la Maison Vélib'EXKi rue Chaussée d'Antin dans le 9e, à partir du 25 septembre, à l'occasion de la journée sans voitures. A vous maintenant de vous creuser la tête et de suivre les pas d'Aurélien Dupuis, qui a réalisé une œuvre photographique en baladant son Vélib' à travers le monde.

 

© Aurélien Dupuis

 

 

 

© Aurélien Dupuis

 

 

 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments