Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Une exposition collective à la Réserve Malakoff
Actualités / Art

Une exposition collective à la Réserve Malakoff

exposition collective réserve malakoff
DR Réserve Malakoff

La Réserve Malakoff, hangar éphémère qui s’est transformé tout l’été en véritable Q.G. du street-art avec son Grand 8, continue de nous enchanter avant sa démolition fin octobre. Poursuivant sa visée fondatrice de nous immerger dans l’univers d’artistes qui peuplent notre environnement urbain, le lieu inaugure donc une nouvelle exposition jeudi 29 septembre 2016. Cette rétrospective inédite consacrera la réunion de cinq artistes devenus amis lors de l’installation du Grand 8 et décidés à conjuguer leurs styles hétéroclites.

La rencontre de cinq univers pour un big-bang artistique

Prévue pour durer jusqu’au 9 octobre, cette exposition veut mettre en avant la cohésion, à la fois esthétique et humaine, de ces cinq street-artistes aux identités bien marquées. Bien que certains soient des collaborateurs de longue date (FKDL et Mr. Lolo), c’est en effet la première fois que leurs œuvres seront associées dans un projet commun. Quel formidable et fantaisiste monde naîtra donc de l’alliance entre les installations en bois d’EvazéSir et de son invité Mysterious Kid, les jeux de lumière de MiNuit et l’univers glamour et vintage des deux compères Mr Lolo et FKDL ? On a hâte de le savoir…

  

 

Quoi ? • Exposition collective de street-art.
Quand ? • Vernissage jeudi 29 septembre à partir de 19h. Exposition jusqu’au 9 octobre 2016.
Où ? • La Réserve Malakoff, 7 rue Paul Bert, 92240 Malakoff.
Combien ? • Entrée libre lors du vernissage puis 3 €.

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments