Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

Les choses à faire à Paris 'so British'
Mille et une manières de faire son British à Paris
« Oh, hello » tout le monde. A l’heure où le tournoi de Wimbledon bat son plein de terre, mettez-vous à l’heure anglaise pour quelques jours et redécouvrez les meilleures adresses pour « bruncher », « shopper », vous accorder « a cup of tea » ou un « fish and chips », le tout dans la capitale de la mode : Paris. « God Save Time Out ! »
Manger, boire, lire, vivre à l'anglaise à Paris
Resto • Floyd's Bar & Grill
Restaurant américain et anglais, le Floyd's Bar & Grill propose tous les dimanches midi le plat traditionnellement anglais et dominical : le Sunday Roast (légumes de saison & viandes rôties au BBQ) et un Yorkshire pudding en guise de dessert.
Resto • Fich
Mon royaume pour un Fish & Chips ! Oubliez l’Eurostar, la Tamise et Kate Middleton, plus besoin de traverser la Manche pour engloutir poisson pané et frites qui craquent sous la dent. Il suffit de prendre le métro et de trotter jusqu’au 89 boulevard Beaumarchais...
Bar • The Lions
Adresse fameuse du quartier de la Bourse, The Lions est un pub anglais typique où les banquiers des environs aiment venir se détendre après le travail. Mais ils ne sont pas les seuls, puisque les amateurs de bière, d’ambiance british et de sport s’y précipitent aussi le soir venu.
Bar • The Bombardier Pub
Perché sur les hauteurs de la montagne Saint-Geneviève, The Bombardier est le pub de quartier où venir boire une stout en toute quiétude. La moquette bleue qui va jusqu'au plafond fait partie des détails de ce bar typiquement anglais qui nous catapultent de l’autre côté de la Manche.
Pâtisserie • Sugarplum Cake Shop
Si vous ne veniez pas de traverser le quartier Mouffetard, vous pourriez vous croire télétransporté quelque part à Londres. Serveurs sympathiques, touristes anglo-saxons et layer cakes font de Sugarplum Cake Shop l’un des salons de thé les plus britanniques de Paris.
Café • Bread & Roses
Philippe Tailleur, un Français amoureux de l'Angleterre, a créé cette boulangerie-épicerie-café où le carrot cake côtoie la tarte au citron et le vrai taramasalata (de couleur crème, pas rose vif) servi sur un pain au sarrasin et aux algues. Les pains, tous faits avec de la farine bio et du levain, sont exceptionnels...
Shopping • British Shop
Avec le British Shop, l’art de boire le thé à l’anglaise est représenté à Paris depuis quarante ans ! Paradis de porcelaine et de faïence aux motifs qui reflètent ce que l’on aime tant de l'île britannique.
Epicerie anglaise écossaise irlandaise de Paris
C’est à deux pas de République, dans le très british passage Wauxhall, que Mister Jay Jay a choisi d’implanter il y a vingt ans une épicerie anglaise. A l’origine passionné par l’Irlande, il met aujourd’hui en avant des produits anglo-saxons, anglais, écossais mais aussi sud-africains.
Librairie • Shakespeare & Company
Bienvenue dans le lieu de prédilection des passionnés d'écriture et d’écrivains en tous genres. Depuis 1951, Shakespeare & Company est un lieu de rencontre et d'échange incontournable pour les amoureux de littérature.
Film • Good Morning England
Film • Kingsman : services secrets
Un film qui commence par un bon riff de guitare ultra-kitsch ne peut pas être mauvais. Quand "Money For Nothing" de Dire Straits, un tube ringard mais un tube quand même, ouvre la première séquence de ‘Kingsman’, le spectateur n’a pas le temps de réfléchir.