Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Festival Contours 2022

  • Musique
Festival Contours
© Ville de Clichy
Publicité

Time Out dit

Au fil des éditions, le festival Contours prend de l’épaisseur. Toujours issue d’un passe-passe entre le magazine Trax et l’agence Bon Esprit, cette troisième édition de Contours se dessinera les 24 et 25 septembre entre le parc des Impressionnistes à Clichy et la Machine du Moulin rouge. L’affiche est très belle – majoritairement électronique et un peu pop – entre sommités, pépites actuelles et associations alléchantes. Bémol : une parité rudoyée et des artistes féminines reléguées au bas de la carte. 

Commençons par ces dernières. Sur nos fiches, on a surligné les noms de la Canadienne Peach et de l’Australienne CC:DISCO! pour ses gigotants sets disco/house. On surveillera aussi Anaco, programmatrice de la Machine aux influences très éclectiques, ainsi qu’Oko DJ, lanceuse de l’antenne parisienne de Lyl Radio.

Le reste de la carte est tapissé de blases rutilants : le mage techno Jeff Mills, son compère de la house de Detroit Moodymann ou le Bulgare Kink. Ce Contours se fera aussi remarquer par deux back to back entre pontes français. D’un côté, Mézigue ferraillera avec Mad Rey, et de l'autre, le Camion Bazar s’encanaillera avec ses potes de la Mamie’s. Vous l'avez compris, votre fin d’été a de bonnes chances de passer par Contours.

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
Pass 1 jour : 26,25 €
Heures d'ouverture
Samedi 24 septembre, de 15h à minuit. Dimanche 25 septembre, de 15h à 22h.
Publicité
Vous aimerez aussi