Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Macki Festival
© Macki Festival

Les meilleurs festivals de musique du moment à Paris

Voici venu le monde d’après ! Et en termes de festival, cette édition été 2021 s’annonce déjà comme un grand cru. Un cru d’excellence même. En bref, c’est le retour de la bamboche !

Écrit par
Houssine Bouchama
,
Rémi Morvan
et
Camille Laurens
Publicité

Finis les platines qui prennent la poussière et les pistes de danse qui se languissent. Après des mois d’un mutisme inquiétant, les enceintes reprennent vie et les projets de teuf poussent plus vite que des champi’ à Woodstock. Ça tombe bien : qui dit été dit festoch à gogo. Et sur la route des festivals, Bison Futé annonce une autoroute du kif jusqu’à septembre (au moins) ! Dans ce dossier – qui évoluera en fonction des annonces –, vous trouverez beaucoup de musique électronique mais aussi du rock, du jazz et plein de good vibes… De quoi raver !

Les meilleurs festivals de musique à Paris

  • Musique
  • Festival de musique
  • Paris et sa banlieue

Fauché en plein vol par la tempête virale l’an dernier, le festival BBmix est de retour les 27 et 28 novembre dans son fief du Carré Belle-Feuille à Boulogne-Billancourt. Une 16e édition sur deux jours à la programmation aussi solide qu’un tibia de footballeur anglais de quatrième division.

 

  • Musique
  • Festival de musique
  • Arts et Métiers

Chers amis, le 27 novembre, pensez à bien vous chausser car le Marathon de la Gaîté lyrique est de retour pour une 7e édition ! Si la distance horaire s'est quelque peu raccourcie, il faudra tout de même avoir les malléoles bien fermes avec plus 40 artistes des scènes électroniques et minimalistes planqués au cœur du public et dans tous les recoins du paquebot 8.0 de la rue Papin.

Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité